Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Aegis Media France se réorganise sous le feu des rumeurs

10/12/2009 - par Alain Delcayre

Guillaume Multrier, directeur général d'Aegis Media France, finalise la réorganisation du groupe pour présenter une offre plus intégrée autour de Carat, Isobar, Posterscope et Blue AM.

Les rumeurs fusent autour d'Aegis Media France. A la faveur d'une réorganisation du groupe engagée par Guillaume Multrier, directeur général depuis avril dernier, Marie-Laure Sauty de Chalon, «chairman» du groupe et CEO d'Aegis Media pour l'Europe du Sud, pourrait quitter ses fonctions. Une information révélée par Stratégies Newsletter datée du 3 décembre, mais démentie par le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner