Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Innovation et efficacité ne vont pas toujours de pair

10/12/2009 - par Alain Delcayre

Dufresne Corrigan Scarlett et Plan Net lancent le premier Observatoire de l'innovation publicitaire. Un terme qui n'a pas toujours le même sens pour les professionnels et les consommateurs.

La publicité ne manque pas de prix pour célébrer sa créativité. Elle n'est pas non plus avare de prétests et de post-tests pour mesurer l'impact de ses campagnes. Sans parler des sondages récurrents sur l'amour ou le désamour des Français à son endroit. Mais peu d'études ont jusqu'ici montré quelles campagnes sont perçues comme innovantes par les consommateurs.

C'est sur ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies