Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

«Nous ne sommes pas nés pour consommer»

07/01/2010 - par Alain Delcayre

Dans son dernier ouvrage All you need is LOVE, Bertrand Barré, de l'agence de design Barré & Associés, invite les marques à adopter un autre processus de conception de l'offre, pour une innovation qui fasse sens.

«Tous les métiers qui gravitent autour de la marque ont été inventés en période de croissance. Or, les marchés en croissance, c'est fini.» La sentence, radicale, est le point de départ du dernier livre de Bertrand Barré, fondateur de l'agence de design Barré & Associés. All you need is LOVE, ou comment se réinventer sur des marchés saturés (Coop Mag Éditions, 248 pages,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies