Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Billetts s'installe en France

07/01/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique, spécialiste du conseil en optimisation des investissements médias, rachète Excellence Media et installe sa marque dans l'Hexagone.

«La crise n'est pas une mauvaise chose pour nous.» Pour Nick Manning, ce n'est pas du cynisme, mais une vision réaliste du marché. «Chief operating officer» (numéro deux) d'Ebiquity, groupe coté à la Bourse de Londres, il dirige Billetts, la filiale d'audit et de consulting médias du britannique. «Il est évident qu'en cette période de crise, mais aussi de bouleversement du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies