Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'ARPP valide un nouveau code déontologique pour les produits cosmétiques

17/12/2009 - par Delphine Masson

Le conseil d'administration de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) vient de valider le nouveau code déontologique consacré aux produits cosmétiques, consultable sur www.cpp-pub.org. Ce texte apporte des précisions importantes et attendues sur plusieurs points: la présentation chiffrée des performances des produits, l'utilisation des allégations de type

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W