Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'ARPP dresse un bilan de son activité en 2009

11/01/2010 - par Delphine Masson

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) vient de publier son bilan statistique 2009 montrant que l'année a été marquée par une baisse de plus de 5% de ses interventions, notamment avant diffusion, sur les publicités examinées, compte tenu de la récession du marché publicitaire. Mais son activité a été inversement marquée par le lancement, fin 2008, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner