Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Havas Media se réorganise en deux pôles

21/01/2010 - par Bruno Fraioli

L’agence médias réorganise ses branches conseils et études en deux entités renforcées : Havas Cross Media et Havas Media Analytics.

Havas Media, qui dispute à Aegis la place de leader de l'achat d'espace en France selon les données Recma, restructure ses métiers de conseils et d'études en créant deux pôles distincts. L'opération est destinée, selon la filiale du groupe Bolloré, à mieux appréhender les nouveaux comportements médias des Français. Ainsi, les équipes-conseils gérant les opérations spéciales,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner