Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TBWA France reformate son offre

21/01/2010 - par Marie Maudieu

En fusionnant TBWA Consulting, TBWA MAP, Jump et Integer, le groupe de communication publicitaire espère faire sauter les murs entre les métiers.

Au 50, rue de Silly, à Boulogne-Billancourt, on slalome ces jours-ci entre les cartons de déménagement, et les murs autrefois rouges ou blancs se parent d'une étonnante palette noir et blanc. En plein branle-bas de combat, le groupe TBWA France a annoncé officiellement mercredi 20 janvier à ses équipes la naissance d'une nouvelle enseigne.

Baptisée Being, celle-ci est née du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner