Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

BBDO fait du neuf avec New

21/01/2010 - par Marc di Rosa

La nouvelle agence regroupe les compétences publicitaires de Robinson et celles en communication éditoriale de Creapress.

En ce début d'année, l'agence publicitaire Robinson, sise rue Saint-Dominique dans un hôtel particulier à proximité du musée d'Orsay, à Paris, accueille des renforts, en l'occurrence l'équipe de Creapress, spécialisée dans la communication éditoriale. En s'unissant, les deux filiales du groupe BBDO donnent naissance à un nouvel ensemble baptisé New. Composée d'une cinquantaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W