Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Peut-on toujours être créatif dans les télécoms et Internet ?

21/01/2010 - par Anne-Lise Carlo avec Marie Maudieu et Cathy Leitus

Les acteurs se bousculent, la concurrence des offres s'exacerbe et la publicité reste une arme efficace dans le secteur. Mais des «geeks» au grand public, qui faut-il séduire aujourd’hui ?

Dans un secteur devenu mature et très concurrentiel, comment arriver à exister et s'offrir une signature publicitaire différenciée ? C'est tout l'enjeu auquel se trouve confronté le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Free.

En effet, celui-ci s'apprête à entrer dans le mobile, mais longtemps après les concurrents Orange, SFR et Bouygues Telecom. Il faudra donc clignoter fort. Or

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies