Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Pietri-Publicis Consultants remporte quatre nouveaux budgets

20/01/2010 - par Célia Ruet

A l'occasion du lancement de son produit phare, le tee-shirt Heattech, la marque japonaise Uniqlo a confié à Pietri-Publicis Consultants une opération d'infiltration auprès de sept cents influenceurs parisiens. L'agence a également été choisie par le groupe chinois Huawei Technologies pour le lancement de son premier portable. Pietri a en outre remporté les relations presse produits

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies