Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA confie à Bruno Tallent la présidence de Being, une nouvelle enseigne transversale

21/01/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Le groupe TBWA France, présidé par Nicolas Bordas, a annoncé en interne mercredi 20 janvier la création d'une nouvelle enseigne, Being, issue du regroupement de TBWA Consulting, TBWA MAP et Jump, dont les équipes sont et resteront réparties entre Paris, Lyon et Lille. Michel Hébert, patron de Jump France, est nommé vice-président de TBWA France. Une quatrième structure s'agrège à Being : Integer, spécialisée dans le «shopper marketing». Au total, Being va employer 220 personnes, dont 120 au siège de TBWA France, à Boulogne-Billancourt. Sous la présidence de Bruno Tallent, président de TBWA Consulting et vice-président de TBWA France, cette nouvelle enseigne va brasser de nombreuses expertises : consultants, publicitaires, designers, planneurs stratégiques, spécialistes du «retail» et du digital, commerciaux, etc. Les 45 créatifs sont placés sous la direction de Paul Wauters, publicitaire flamand dernièrement chez Famous, en Belgique. Pour plus d'information, lire aussi ici

Envoyer par mail un article

TBWA confie à Bruno Tallent la présidence de Being, une nouvelle enseigne transversale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.