Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Duke plie mais ne rompt pas

04/02/2010 - par Cathy Leitus

L'agence interactive, passée dans le giron de Publicis, creuse son sillon et travaillera également en synergie avec sa cousine Digitas.

Qui va remplacer Matthieu de Lesseux ? Cette question agitait le microcosme à la fin de l'année après le départ pour DDB Paris du président-fondateur de Duke. La solution de Publicis qui, via le rachat du réseau américain Razorfish l'été dernier, est devenu propriétaire de l'agence interactive, est inédite. Duke est désormais présidée par Stéphane Amis, également président de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner