Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Orion Trading s'implante en France

11/02/2010 - par Delphine Le Goff

La division «barter» de Mediabrands et IPG arrive dans l'Hexagone, avec l'ambition de réaliser 30 millions d'euros de chiffre d'affaires à la fin de l'année.

La pratique est vieille comme le «soap opera». Ces feuilletons à rebondissements étaient, comme leur nom l'indique, produits par des lessiviers comme Procter & Gamble ou Unilever qui, en échange, bénéficiaient d'espaces publicitaires importants. Ainsi est né le «barter», ou échange marchandises interentreprise.

L'une des plus importantes sociétés du secteur, l'américaine Orion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner