Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'agence Vianova Spheeris remporte quatre nouveaux budgets

08/02/2010 - par Célia Ruet

L'agence Vianova Spheeris confirme son expertise sur les médias sociaux en remportant quatre nouveaux budgets. Le Petit Marseillais et SVR, marques clientes du groupe Vianova, voient ainsi la relation avec les blogs beauté comme clé de voûte de leur stratégie social média, en soutien direct de leurs opérations de communication RP. Ford (via l'agence Mindshare) fédère pour sa part une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner