Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

W & Cie invite sur les bancs de son école

11/02/2010 - par Delphine Masson

Récemment labellisée institut de formation, l'agence ouvre «l'Ecole de la marque» pour accompagner les nouveaux responsables de la marque en entreprise.

La marque en fusion, la marque dans l'espace, l'écriture de marque, la marque en crise… tels sont les thèmes des modules de formation proposés par l'Ecole de la marque que vient d'ouvrir W & Cie. Les fondateurs de l'agence (filiale du groupe Havas), Gilles Deleris et Denis Gancel, professeurs depuis trois ans au master communication de Sciences Po, auraient-ils pris goût à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W