Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

W & Cie ouvre une « école de la marque »

08/02/2010 - par Delphine Masson

L'agence W & Cie, qui vient d'obtenir le statut d'institut de formation, annonce la création de « l'école de la marque », une série de modules de formation sur la marque (la marque en crise, la marque dans l'espace, l'écriture de marque, l'évaluation de la marque, etc.), d'une demi-journée à trois jours, proposée aux « brand managers ». W & Cie a d'ores et déjà formé quatre de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W