Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Giacometti Peron & Associés crée un pôle « intelligence d'opinions » confié à Paul-Marie Chaumont

09/02/2010 - par Célia Ruet

Après sept années au sein du groupe Publicis, Paul-Marie Chaumont, trente-deux ans, a rejoint le cabinet Giacometti Peron & Associés, en qualité de directeur de son nouveau pôle « intelligence d'opinions ». Spécialiste en stratégie d'opinion et en management de réputation, il occupait auparavant la fonction de directeur-conseil chez Publicis Consultants et en dirigeait son Labo du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner