Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam lance The Shop

18/02/2010 - par Melissa Reverso

Le groupe Young & Rubicam annonce la création de The Shop, une entité qui devrait se charger des films de flux, adaptations, tags et autres spots réalisés pour des annonceurs dont le fort volume de production justifie des accords particuliers. The Shop devrait représenter 20 à 25% du volume de production de l'agence dès 2010.

 

Kalaapa, nouvelle agence de communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W