Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Interbrand invite les marques à sortir du placard

18/02/2010 - par Delphine Masson

Dotée d'une nouvelle équipe de direction, Interbrand souhaite aider les marques, notamment alimentaires, à sortir des placards et des linéaires pour mieux toucher le consommateur.

«Il faut faire sortir les marques de leur placard !» C'est le nouveau credo de Nicolas Chomette, président depuis février 2009 d'Interbrand France, agence de design du groupe Omnicom connue pour son réseau international (40 bureaux dans 36 pays), son classement annuel des marques mondiales les plus valorisées ou son travail pour une dizaine de clients phares : Carrefour, SFR, Fnac,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies