Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'agence Placedelacom remporte deux nouveaux budgets

18/02/2010 - par Célia Ruet

A la suite d'une consultation, Placedelacom a été retenue par la ville de Sète pour le conseil et la réalisation de sa stratégie de communication. L'agence montpelliéraine a créé la nouvelle signature de la ville : « Répondre présent pour l'avenir. » Par ailleurs, l'agence a également été choisie par Alister, groupement d'intérêt économique de cabinets d'avocats en France et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner