Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Comédiens et consultants à la fois

25/02/2010 - par Alain Delcayre

Si la crise a mis un bémol aux incursions du théâtre d'entreprise vers les publics externes, celui-ci est plus que jamais prisé pour aborder les sujets de management et de communication interne.

« Avec la crise, les entreprises ont levé le pied en matière d'événements à paillettes et se recentrent sur des opérations qui ont du sens, les problématiques lourdes comme les ressources humaines, la diversité, les réorganisations, etc. Autant de changements qui suscitent des émotions fortes comme la peur, la tristesse, la colère, auxquelles il faut redonner leur place. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner