Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Buzzomètre n°6: Qui est légitime pour créer du contenu ?

24/02/2010

Avec le rapprochement des agences et des sociétés de production, avec l'émergence de jeunes pousses orientées contenu, qui est légitime pour créer du contenu ? Qui va être
suivi par les annonceurs ?C'est à ces questions que répond ce sixième numéro du Buzzomètre, présenté par Emery Doligé.

 

Pour en débattre et parler de contenu, trois représentants d'agences: Toufik Lerari, président de Tequila Rapido, Alexandra Evan, directrice du planning stratégique international de DDB et Thomas Rivoire, directeur de Delasource.

L'invité-mystère de cet épisode est Ludovic Delaherche, vice-président de Eyeka. Il vient conclure et donner son avis.

Envoyer par mail un article

Le Buzzomètre n°6: Qui est légitime pour créer du contenu ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.