Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Com’in et DDB Live fusionnent pour donner DDB Live for people

24/02/2010 - par Marc di Rosa

Le groupe DDB a annoncé mardi 23 février la création de l'agence événementielle DDB Live for people, née de la fusion de Com'in (spécialisée dans la communication interne) et de DDB Live (spécialisée dans l'événementiel). La nouvelle entité comporte une équipe de plus de soixante-dix personnes et une marge brute de 10 millions d'euros, dont les principaux clients sont Areva,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner