Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Eyeka convertit trois nouvelles marques au « crowd sourcing »

02/03/2010 - par Anne Lise Carlo

La plate-forme Eyeka, qui s'appuie sur une communauté de plus de 75 000 consommateurs créatifs, multiplie les opérations de cocréation (crowd sourcing) avec les annonceurs. Derniers arrivés : Géant vert, Kickers, Piaget. Par exemple, le premier lance un concours sur le fameux « hohoho ! » associé aux 50 ans de son célèbre personnage.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner