Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC. Trouver le juste équilibre

04/03/2010 - par Alain Delcayre

La voie de la «digitalisation», BETC Euro RSCG l'a trouvée en passant par la case marketing services. Fin 2007, la filiale publicitaire d'Havas se rapprochait de l'entité française du réseau de marketing services 4D d'Euro RSCG, forte de son expertise interactive via la relation client en ligne. Deux ans plus tard, cette dernière est bel et bien devenue la cinquième «maison du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies