Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Comment les agences de publicité se «digitalisent»

04/03/2010 - par Cathy Leitus

Les agences de publicité, pour assurer leur avenir, ont entrepris de «digitaliser» leur offre. C'est-à-dire d'intégrer la culture des nouveaux médias dans leur recommandation de communication. Portrait de six d'entre elles.

Dix ans ! Il aura fallu une bonne décennie après l'explosion de la bulle Internet pour que les agences de publicité, échaudées après avoir investi sans compter dans des agences interactives, reprennent position sur ce marché de la communication rebaptisée aujourd'hui «digitale».
La plupart des agences publicitaires s'étaient alors délestées de leur fardeau auprès de leur agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner