Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Résultat net en forte baisse pour Teleperformance

04/03/2010 - par Alain Delcayre

Teleperformance, numéro un mondial des centres d'appels, a annoncé un résultat net part du groupe à 88,2 millions d'euros pour 2009, en baisse de 24,2%. Son résultat opérationnel tombe à 130 millions contre 177,9 millions en 2008, creusé par une provision de 21 millions d'euros correspondant à une première estimation du coût du plan social annoncé par la filiale TP France en 2009.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner