Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Derniers jours pour participer au Grand Prix Stratégies des marketing services 2010

05/03/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Stratégies organise la 24e édition du Grand Prix Stratégies des marketing services en partenariat avec Laser et Novacom Associés et avec le soutien de l'AACC délégation marketing services. Ce Grand Prix a pour objectif de mettre en avant et de récompenser la pertinence stratégique et créative des actions de marketing relationnel et opérationnel. Le jury se réunira le 24 mars

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner