05/03/2010
Pour honorer la Journée de la femme, ce Buzzomètre n°7, présenté par Emery Doligé, s'interroge sur la place des femmes dans les agences de communication.
Pour en débattre, trois invitées: Anne Browaeys, directrice générale de Fullsix, Mykim Chikli, directrice générale de Zenith Optimedia et Edwige Pelletier, freelance en communication.
L'invité-mystère Hervé Resse, consultant en communication institutionnelle, vient donner son avis en fin d'émission.
JJ
Intéressant de voir la vision concrète de femmes dirigeantes sur leur entreprise. Peut-être aurait-il fallu la compléter par le point de vue de celles qui ne sont pas encore arrivées à ce niveau, et qui sont peut-être plus marquées par les difficultés auxquelles elles doivent faire face?
Réagissez à cet article
Pas encore inscrit ?
merci vous inscrire pour commenter cet article.
Déjà inscrit ? merci de vous connecter
Mots-clés :
emery doligé, blog, anne browaeys, mykim chikli, edwige pelletier, fullsix, zenithoptimedia
Formations :