Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP affiche des revenus en baisse de 8,1% en 2009

08/03/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire britannique WPP (JWT, Ogilvy, Young & Rubicam, etc.) annonce un profit imposable en recul de 16% à 812 millions de livres et une marge opérationnelle à 11,7%, en ligne avec les objectifs. Ses revenus ont progressé de 16% à 8,7 milliards de livres (+4,9% à taux de change constant), mais baissé de 8,1% en données comparables.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner