Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

13e édition de la Semaine publicité communication médias du 29 mars au 2 avril

11/03/2010 - par Olivier Mongeau

EVENEMENT. Pour sa treizième édition, la Semaine publicité communication médias, qui aura lieu du 29 mars au 2 avril à Paris et en région, en partenariat avec Stratégies notamment, aura pour thème « La créativité peut-elle sauver le monde ? ». A noter, pour cette année, qu'un dispositif Internet participatif est mis en place avec la création d'un site Web (www.semaine-pub.com),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner