Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Maison de la communication engrange les budgets

18/03/2010 - par Alain Delcayre

Trois des douze agences du collectif affichent depuis six mois un portefeuille riche de nouveaux clients, la plupart ravis aux grandes enseignes.

Loin des effets d'annonces des grands groupes de communication et de leurs stratégies mondiales présentées sur Power Point, un collectif d'agences fait discrètement son chemin et commence même à tailler des croupières aux gros acteurs du marché. Réunies depuis 2003 au sein de la Maison de la communication à Levallois-Perret, 12 agences (240 salariés, 23 millions d'euros de marge

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies