Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Makheia Affinity reprend l'offensive

16/03/2010 - par Delphine Masson

Makheia Affinity, filiale de marketing services de Makheia (50 salariés et 5 millions d'euros de marge brute), reprend l'offensive dans la foulée de la réorganisation de son groupe (ex-Image Force). L'agence dirigée par Patrick Dubosc se dote d'une nouvelle identité visuelle et d'une approche du marketing relationnel basée sur l'analyse de ce que dit la marque et de ce qui est dit sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies