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En complément de sa « digitalisation », l'agence de publicité TBWA Paris lance une structure baptisée TBWA 365 qui se veut être un spécialiste de « l'écosystème digital », capable de porter en continu et dans la durée (sur « 365 » jours) le discours et les valeurs de la marque sur les nouveaux médias numériques et particulièrement les médias sociaux (approche à « 365° »). Cette agence, qui fonctionnera par pôle d'expertise en mode projet, aura également des activités de « pure player » (e-commerce, web design...).
Pour diriger TBWA 365, Philippe Simonet, vice-président de TBWA Paris a fait appel à deux anciens de ses collaborateurs chez Publicis Net, partis à Londres depuis trois ans : Grégoire Assemat-Tessandier, directeur marketing digital du groupe Bacardi, qui prend la direction générale, et Nathalie Huni, directrice créative associée de R/GA nommée directrice de la création digitale.

L'agence intègre les 40 profils « pure player » de Téquila (directeur technique, développeurs, web architecte, etc...) à l'instar de TBWA Paris qui a, d'ores et déjà, absorbé les autres profils « marketing services » et « publicitaires digitaux » de l'agence de marketing services.

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