Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

TBWA Paris créé le pure player TBWA 365

22/03/2010 - par Cathy Leitus

En complément de sa « digitalisation », l'agence de publicité TBWA Paris lance une structure baptisée TBWA 365 qui se veut être un spécialiste de « l'écosystème digital », capable de porter en continu et dans la durée (sur « 365 » jours) le discours et les valeurs de la marque sur les nouveaux médias numériques et particulièrement les médias sociaux (approche à « 365° »). Cette agence, qui fonctionnera par pôle d'expertise en mode projet, aura également des activités de « pure player » (e-commerce, web design...).
Pour diriger TBWA 365, Philippe Simonet, vice-président de TBWA Paris a fait appel à deux anciens de ses collaborateurs chez Publicis Net, partis à Londres depuis trois ans : Grégoire Assemat-Tessandier, directeur marketing digital du groupe Bacardi, qui prend la direction générale, et Nathalie Huni, directrice créative associée de R/GA nommée directrice de la création digitale.

L'agence intègre les 40 profils « pure player » de Téquila (directeur technique, développeurs, web architecte, etc...) à l'instar de TBWA Paris qui a, d'ores et déjà, absorbé les autres profils « marketing services » et « publicitaires digitaux » de l'agence de marketing services.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris créé le pure player TBWA 365

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.