Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

BETC et DDB dominent le 41e Palmarès du Club des directeurs artistiques

23/03/2010 - par Marie Maudieu

BETC Euro RSCG et DDB Paris sont les deux agences les plus primées au 41e Palmarès du Club des directeurs artistiques, dévoilé lundi 22 mars. La première décroche 4 prix (2 pour « Le Placard » de Canal+ et 2 pour « Jetueunami.com » de 13ème Rue) et 5 nominations. DDB Paris décroche aussi 4 prix (« Boomerang » de Greenpeace, « L'Hommage » de TF1, « Chlorophyllo » de Wrigley's et  « Chaos à la maison » de Rubson) et 3 nominations. Ogilvy Paris se hisse sur la troisième marche du podium, avec 2 prix (Perrier et Louis Vuitton) et 4 nominations. Au total, les jurys ont décerné 36 prix et 38 nominations dans 15 catégories. La catégorie étudiants, dans laquelle ont concouru plus de 500 travaux cette année, bénéficiera d'une remise des prix spécifique dans quelques semaines. Voir le palmarès sur ci-dessous et sur le site du Club des directeurs artistiques.

Envoyer par mail un article

BETC et DDB dominent le 41e Palmarès du Club des directeurs artistiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies