Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

«30% de notre activité dans le digital d'ici à 2012»

08/04/2010 - par Entretien : Alain Delcayre

Richard Pinder, directeur opérationnel de Publicis Worldwide, fait le point sur le réseau après une année 2009 consacrée à de nombreuses réorganisations à la tête de certaines de ses agences.

La récente nomination de Jean-Philippe Maheu à la tête de Publicis Modem monde annonce-t-elle de nouveaux objectifs pour le réseau «digital»?

Richard Pinder. Nos objectifs restent les mêmes, à savoir poursuivre l'implantation de Publicis Modem dans le monde et élever encore son niveau de création. Sur le premier point, de quelque quarante pays couverts aujourd'hui, nous visons les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies