Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Capitaldata veut rentabiliser le marketing digital

08/04/2010 - par Patrick Cappelli

Moins de plans média, plus de rentabilité : c'est le credo de cette agence de marketing online créée par un ancien directeur commercial d'Edatis.

Ingénieur en génie civil, Didier Parisot a choisi de bâtir des plans marketing on line plutôt que des ponts et des routes. Après une expérience de huit ans dans la gestion de campagnes d'e-mailing pour Edatis, société-conseil en marketing viral et relationnel, il crée début 2009 sa structure de conseil en marketing digital, Capitaldata, qui présente pour particularité de s'engager

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner