Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Interpublic et Publicis renforcent leur présence digitale au Brésil

29/03/2010 - par Alain Delcayre

Selon le magazine américain Advertising Age, le groupe Interpublic a racheté l'agence interactive brésilienne Cubocc, basée à Sao Paulo (106 employés) qui travaille notamment pour Unilever et Doritos (Pepsi Co). Par ailleurs, d'après le magazine local Meio & Mensagem, Publicis Groupe serait également en train de négocier le rachat d'une agence interactive, AG2, afin de renforcer la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner