Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

High Co enfourche le shopper

01/04/2010 - par Marc di Rosa

Avec la création de High Co Shopper, le groupe de Richard Caillat simplifie son offre intégrée dans l’univers du point de vente.

À l'instar d'autres grands acteurs français des marketing services, le groupe High Co (68,52 millions d'euros de marge brute en 2009, en baisse de 3,2%) poursuit sa démarche de regroupement de différentes agences auparavant très spécialisées. La dernière-née du groupe, High Co Shopper, réunira désormais trois métiers, ceux du conseil (dévolu jusqu'alors aux enseignes High Co 3.0

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner