Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

profession

La Semaine de la publicité persiste et signe

01/04/2010 - par Marie Maudieu

La 13e édition de la Semaine publicité communication médias qui se tient du 29 mars au 1er avril a pour thème «La créativité peut-elle sauver le monde?». Quatre jours de débats et toujours la même ambition: rappeler l’utilité du métier de communicant.

«La créativité peut-elle sauver le monde?» Cette semaine, tout ce que l'univers de la communication, des médias et de la publicité compte de sommités planche sur cette question, avec force designers, scientifiques, architectes et autres créateurs de mode. Tout ce beau monde est réuni au Laboratoire, à Paris, pour la Semaine publicité, communication et médias.

La manifestation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner