Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Jérôme Droulez, Olivier Fleurot et Eric Frémont seront jurés à Cannes

31/03/2010 - par Marc di Rosa

Au prochain Cannes Lions, le festival international de la publicité à Cannes, trois Français seront jurés dans les catégories de la discipline des marketing services et des relations publiques. Jérôme Droulez, directeur de création de l'agence Tequila, sera juré de la catégorie Direct présidée par Pablo Alzugaray de l'agence espagnole Shackleton, tandis qu'Eric Frémont,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner