Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Publicis prend une petite participation dans une agence de publicité brésilienne

31/03/2010 - par Marie Maudieu

Le groupe Publicis a pris une participation de 5% dans l'agence de publicité brésilienne Taterka Comunicaçoes, opération qui s'inscrit dans sa stratégie de se renforcer dans les marchés émergents. Créée en 1993, l'agence Taterka a son siège à São Paulo, emploie 120 personnes et couvre 18 pays d'Amérique latine. Parmi les gros clients, l'agence compte McDonald's (au Brésil et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W