Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Euro RSCG 360 roule en Digital Tank

08/04/2010 - par Cathy Leitus

En créant un «pure player», la filiale d'Euro RSCG donne de la visibilité à son expertise en marketing opérationnel et relationnel en ligne. Elle en profite aussi pour entreprendre sa propre «digitalisation».

Sur le Web, Euro RSCG 360 a déjà une certaine expérience. Née en 2007 de la fusion d'une partie d'Euro RSCG 4D, spécialisée en marketing opérationnel et relationnel, et d'Euro RSCG Compagnie, spécialisée en médias et hors-médias, Euro RSCG 360 (350 personnes réparties dans 8 agences en France dont Paris) a intégré dès 2003un département interactif, dirigé par Serge Milon et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner