Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Nouvelles catégories au Festival international de la publicité

06/04/2010 - par Marie Maudieu

Les organisateurs du Festival international de la publicité ont annoncé la création de nouvelles sous-catégories pour l'édition 2010. En presse, cinq sous-catégories ont été créées : rédaction, direction artistique, illustration, typographie et photograpie. En cyber, sept sous-catégories : rédaction, musique/design sonore, animation/interface/navigation, illustration/design graphique, photographie et meilleure utilisation de la vidéo. En radio, quatre sous-catégories : meilleure utilisation de la musique, design sonore, meilleure écriture, meilleure interprétation, meilleure utilisation de la radio comme medium. Par ailleurs, deux grands prix seront décernés en outdoor : le premier dans la catégorie affichage, le second en «ambient».

Envoyer par mail un article

Nouvelles catégories au Festival international de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.