Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

GroupM crée un département Business Intelligence

06/04/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Matthieu Barbé, trente-sept ans, prend la direction du nouveau département Business Intelligence créé au sein de GroupM Interaction, le pôle digital de GroupM (WPP). En 2008, il avait été nommé «managing partner» de MEC Interaction, chargé de la gestion des équipes, des relations avec le réseau, du développement de l'activité et de l'offre. Par ailleurs, au sein de ce nouveau

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner