Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Nouveaux budgets pour Carré noir

06/04/2010 - par Delphine Masson

L'agence de design Carré noir (Publicis) annonce le gain de onze nouveaux budgets. Quatre concernent des projets en packaging : Charal (nouvelles offres de produits), Nestlé Espresso (offre décaféiné), vins Nicolas Grains de cépage (refonte étiquettes) et Laboratoires Vendôme (gamme Prim'age). Cinq touchent à l'identité visuelle : la nouvelle course à la voile

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner