Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les agences corporate ont-elles de l'avenir dans les groupes de communication ?

08/04/2010 - par Delphine Masson

Euro RSCG C&O et Publicis Consultants dominent toujours le marché, TBWA Corporate traverse la crise sans ambages, Lowe Stratéus cultive sa différence. Mais les groupes de communication croient-il encore à la nécessité d'avoir des agences corporate en leur sein ?

TBWA Corporate vient d'annoncer le renforcement de son management avec la nomination de trois directeurs généraux spécialistes de trois sujets-clés : le «digital» avec Lionel Cuny, l'international avec Emelyn Korengold et le développement durable avec Jean-Charles Cabonche. Des nominations qui interviennent alors que l'agence ne semble pas connaître la crise. «Nous avons réalisé en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies