Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les annonceurs doivent montrer la voie aux agences

15/04/2010 - par Alain Delcayre

Une récente étude de l'institut Forrester, «The Future of agency relationships», souligne que l'indispensable mutation des agences de communication ne pourra se faire qu'avec le soutien, voire l'impulsion des annonceurs.

Une période charnière, un changement de paradigme, voire une révolution. Les avis ne manquent pas pour qualifier la mutation que connaît depuis quelques années l'univers de la communication à l'heure d'Internet, des nouveaux médias et des réseaux sociaux. Le constat, unanime, se solde généralement par une réflexion sur l'inéluctable adaptation que doivent mener les agences. C'est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner