Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix des stratégies médias se réunira le 22 avril

13/04/2010 - par Olivier Mongeau

GRAND PRIX. Le jury de la 10e édition du Grand Prix des stratégies médias, organisé en partenariat avec Clubic.com, JCDecaux, TF1 Publicité et You Tube, et avec le soutien de l'Udecam, se réunira le 22 avril. Il est composé de Vincent Bernardi (Syndicat de la presse quotidienne régionale), Sylvie Caron-Fisher (Mars Chocolat France), Yves del Frate (Havas Media), Thierry Jadot

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner